m
Back to Top

L’AURA

Nous allons nous pencher aujourd’hui sur ce concept abstrait puisqu’invisible (enfin pas pour tout le monde), mais qui est une source d’informations indispensables pour toute personne qui s’intéresse à la géobiologie et surtout aux soins énergétiques. 

Mais je ne vous donnerai pas ici l’historique du sujet, bien que je l’ai fait bien sûr, j’aime bien avoir un contexte des sujets que je partage.

Je ne vous parlerai pas non plus de sa composition et je ne vous détaillerai pas les 7 corps subtils qui la composent, chacun en lien avec un de nos 7 chakras principaux.

Je ne vous expliquerai pas non plus comment voir les auras des gens, ni des solutions plus techniques pour les photographier comme la méthode Kirlian, pas plus que je ne vous citerai la signification des couleurs qu’elle peut prendre. Tout ça, pourrait faire l’objet d’un autre article si le sujet vous intéresse.

Je vais plutôt vous parler de ma façon d’utiliser l’aura dans différentes situations en lien avec la géobiologie, mais tout d’abord, on ne se refait pas, une petite définition de ce que j’appelle l’aura.

La manifestation de l’énergie vitale

L’aura est la manifestation de l’énergie vitale d’une personne. Elle prend la forme d’une bulle ovale qui entoure le corps physique. Je la décompose pour ma part, avec les moyens que j’ai pour les détecter, en 2 corps subtils : 

Le corps éthérique qui est le premier des corps subtils, en partant du corps physique. Il entoure entièrement celui-ci et se situe à une douzaine de centimètres de distance. Il s’agit de la copie énergétique du corps physique. En plus de permettre la circulation de l’énergie à travers les chakras, il enregistre un nombre important d’informations liées à la vie de l’individu. C’est avec lui que travaillent les adeptes du clair ressenti : ils posent des questions fermées et ressentent la dilatation ou la contraction de la membrane. Cela fonctionne un peu comme un pendule.

La première couche de l’aura qui fait en moyenne 60 cm, et fait réagir mes baguettes lorsque je demande la détection d’une aura. Je ne sais pas à quel corps énergétique cela correspond, ce qui m’importe c’est ce qu’elle m’apporte comme informations.

N’étant pas clairvoyante, je ne peux pas vous confirmer que cette bulle est lumineuse et qu’elle a des couleurs particulières. Je la détecte grâce à mes baguettes coudées, ou un lobe antenne, et je peux éventuellement la trouver par clair ressenti, mais cela reste très subtil et non accessible à tous, alors que les baguettes si.

Des informations pour comprendre des mal-être

Elle va m’indiquer tout d’abord par sa taille, quel niveau d’énergie dégage une personne : Une petite aura indique souvent une perturbation, et je commence ma quête : entités ? Problème de centrage ? Arme karmique à l’endroit où j’ai pris la mesure ? Instinctivement je demande à mes baguettes “quelle est l’aura potentielle de cette personne ?”, et je suis mon intuition pour détecter ce qui la perturbe.

Apprenez qu’un téléphone portable dans la poche peut réduire considérablement une aura, et même l’annuler lorsque la personne est en conversation téléphonique. À bon entendeur…

Je m’en sers aussi pour détecter une arme karmique : cela forme un trou dans l’aura. Il ne me reste plus qu’à visualiser, ou demander avec les baguettes ou un pendule, quel est l’objet énergétique planté dans le corps à cet endroit. Il ne restera plus qu’à retirer l’objet en question, nettoyer la plaie, déprogrammer la mémoire karmique de cette mort violente et refermer le corps éthérique. Si ce sujet vous intéresse, je vous recommande la lecture du livre de Sylvie Nach : Ces armes qui nous ont tuées aux éditions Quintessence.

Je joue aussi avec mon aura à vérifier quels sont les aliments, les vêtements, bijoux, personnes, situations… Qui sont bons pour moi, neutres ou carrément négatifs. Ça peut être utile pour confirmer une allergie alimentaire, ou la toxicité d’une relation.

Si ce sujet vous intéresse, je serai ravie de vous apprendre à questionner votre aura lors de l’atelier qui aura lieu le 22 octobre à Bérive et dont vous trouverez les informations à l’onglet “Ateliers” sur le blog de l’école de magie : Ecole de magie de Nosyland – Une école de magie pour un pays magique.

clotilde

3 Comments

  • Beaumont
    13 octobre 2023 at 12h58

    très intéressant, comme toujours 😊
    c’est encore possible de s’inscrire pour l’atelier du 22 ?

  • Pingback: Les entités – Ecole de magie de Nosyland
    2 novembre 2023 at 12h15

Add Comment